
Indispensable plébiscité par de nombreux jeunes parents, le maxi lange est un accessoire super pratique et multifonctions.
Suivez le guide, on vous raconte tout sur les façons d'utiliser un maxi lange !
Se protéger après le repas de bébé
On ne va pas se mentir… la plupart des bébés ont des régurgitations après leur repas. Et la plus petite des régurgitations laissera sur votre t-shirt, une tâche bien sûr, mais également un souvenir olfactif impérissable. Un lange posé sur votre épaule vous évitera ces petits désagréments.
En bavoir improvisé
Pas de bavoir à portée de main et pas une folle envie de changer la tenue complète de bébé pour la 10ème fois de la journée ? Vous pouvez nouer le lange autour de son cou et hop, il est protégé pour prendre son repas ou sa tétée.
Comme couverture légère
Une sortie avec bébé ? N’oubliez pas de partir avec votre maxi-lange.
Le temps se rafraîchit ? Vous pourrez l’utiliser comme couverture.
Le soleil devient trop insistant ? Vous pourrez l'utiliser pour faire de l'ombre à bébé. Veillez toutefois à toujours laisser passer suffisamment d'air pour que la température sous le lange ne devienne pas désagréable pour votre petit bout.
Une petite pause dans l’herbe ? Dépliez le maxi-lange pour y installer bébé confortablement.
Pour allaiter en public en toute discrétion
Parce qu’on a le droit d’être pudique, si si… Un lange posé sur votre épaule et couvrant bébé vous permettra de l’allaiter en toute discrétion. Comme il est doux et léger, il ne tiendra ni trop chaud à bébé, ni à vous.
Comme plan à langer
Une soirée chez des copains qui ne sont pas équipés kids-friendly ? Obligé(e) d’aller changer bébé sur une table à langer dans un restaurant sans avoir une folle envie d’y installer directement votre précieux bébé ? Hop, encore une mission pour votre maxi-lange !
Bref, vous l’aurez compris, le maxi-lange est l’accessoire indispensable de toutes les circonstances !